Passer aux informations produits
1 de 5

SAHR Sports

Pantalon de sport pour hommes gris

Pantalon de sport pour hommes gris

Prix habituel $29.99
Prix habituel $39.99 Prix promotionnel $29.99
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Profitez d'un confort supérieur avec les pantalons de sport pour hommes fabriqués dans un matériau léger. Idéal pour courir ou s'entraîner, ce pantalon absorbe l'humidité pour un look frais. Avec ses poches zippées, vous pourrez parcourir les sentiers ou aller à la salle de sport en toute sérénité !

Expédition & Livraison

Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés après réception de votre email de confirmation de commande (hors précommandes). Les délais de traitement peuvent augmenter pendant la période des fêtes. Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.

Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Afficher tous les détails
  • Caractéristiques

    Séchage rapide, Respirant, Active Stretch, Léger, Évacuation de l'humidité, Coupe ample, Poches zippées

  • La lessive

    Lavage en machine à 30°C, ne pas blanchir, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec, ne pas sécher en machine

  • Matériel

    75% nylon,

    25% élasthanne

Men's pants size chart

Tableau des tailles (po)

Le mannequin mesure 1,70 m et porte une taille Medium.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 5

SAHR Sports

Men's Athletic Pants Gray

Men's Athletic Pants Gray

Regular price $29.99
Regular price $39.99 Sale $29.99
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Enjoy superior comfort with Men's Athletic Pants made with lightweight material. Ideal for running or working out, these pants absorb moisture for a fresh look. With zipped pockets, you can hit the trails or the gym with peace of mind!

Shipping & Delivery

Orders are processed within 1 to 2 business days after receiving your order confirmation email (excluding Pre-Orders). Processing times may increase during the holiday season. Shipping charges for your order will be calculated and displayed at checkout.

Returns Policy

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

View full details
  • Features

    Quick dry, Breathable, Active Stretch, Lightweight, Moisture Wicking, Loose Fit, Zipper Pockets

  • Washing

    Machine wash 30°C, do not bleach, do not iron, do not dry clean, do not tumble dry

  • Material

    75% Nylon,

    25% Elastane

Men's pants size chart

Size Chart (in)

Model is 5'10 wearing size Medium

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)