Passer aux informations produits
1 de 2

SAHR Sports

Legging actif homme blanc

Legging actif homme blanc

Prix habituel $24.99
Prix habituel $29.99 Prix promotionnel $24.99
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Faites l'expérience d'un confort et d'un soutien inégalés toute l'année avec ces leggings ultra-compressifs. Le tissu respirant évacue efficacement l'humidité, assurant une sensation de fraîcheur et de détente pendant que vous faites de l'exercice, ce qui les rend parfaits pour toutes les saisons. Adoptez un mouvement sans restriction grâce au tissu extensible dans quatre directions !

Expédition & Livraison

Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés après réception de votre email de confirmation de commande (hors précommandes). Les délais de traitement peuvent augmenter pendant la période des fêtes. Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.

Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Afficher tous les détails
  • Caractéristiques

    Respirant, antistatique, extensible dans quatre directions, séchage rapide, évacuation de l'humidité

  • La lessive

    Lavage en machine à 30°C, ne pas blanchir, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec, ne pas sécher en machine

  • Matériel

    75 % polyester,

    25% élasthanne

Tableau des tailles (pouces)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Customer

Men's Active Leggings White

Skip to product information
1 of 2

SAHR Sports

Men's Active Leggings White

Men's Active Leggings White

Regular price $24.99
Regular price $29.99 Sale $24.99
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Experience unparalleled comfort and support year-round with these ultra-compressive leggings. The breathable fabric effectively draws moisture away, ensuring a cool and relaxed sensation as you exercise, making them perfect for all seasons. Embrace unrestricted movement through the four-way stretch fabric!

Shipping & Delivery

Orders are processed within 1 to 2 business days after receiving your order confirmation email (excluding Pre-Orders). Processing times may increase during the holiday season. Shipping charges for your order will be calculated and displayed at checkout.

Returns Policy

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

View full details
  • Features

    Breathable, Anti Static, Four Way Stretch, Quick Dry, Moisture Wicking

  • Washing

    Machine wash 30°C, do not bleach, do not iron, do not dry clean, do not tumble dry

  • Material

    75% Polyester,

    25% Elastane

Size Chart (inches)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Customer

Men's Active Leggings White